[
Retour
]
| Titre | Renouveler la pédagogie religieuse dans les écoles catholiques du Liban : un enjeu pour la transmission de la foi au Nord-Liban |
| Auteur | Charles KSAS |
| Directeur /trice | Profe. Talitha Cooreman-Guittin, Chaire de théologie pastorale, pédagogie religieuse et homilétique. Faculté de Théoligie Université de Fribourg |
| Co-directeur(s) /trice(s) | |
| Résumé de la thèse | Dans un contexte libanais marqué par une crise socio-économique persistante et une diversité confessionnelle complexe, comment développer une pédagogie religieuse innovante au sein des établissements scolaires catholiques, particulièrement au Nord du Liban, qui réponde aux défis contemporains de la transmission de la foi, s'adapte aux besoins et aspirations des jeunes chrétiens libanais, et favorise le développement de leur vie spirituelle et leur engagement social ? |
| Statut | en cours |
| Délai administratif de soutenance de thèse | |
| URL | |
| https://www.linkedin.com/in/charles-ksas-10b042206 | |
| Charles KSAS @ksaslb | |